Categories

Le bracelet Miyuki par Mode in Montpellier

 
Le bracelet Miyuki par Mode in Montpellier

E-perle.com voudrait remercier chaleureusement Léa @modeinmontpellier pour sa création de bracelet manchette et bague assortie en perles Delica Miyuki. On adore !

Pour la petite histoire, Léa est une blogueuse montpelliéraine de 26 ans, fan de mode et de look tendance bohème chic et décontracté. Facebook, Instagram, Pinterest, on la retrouve sur les réseaux sociaux pour des instants éphémères et sur son blog pour des articles un peu plus poussés. http://modeinmontpellier.com

Créative, Léa adore flâner dans les rues de Montpellier à la recherche de son look de la semaine ou de la petite nouveauté beauté qui va intéresser ses lectrices et qu’elle va pouvoir partager.

Ex-parisienne, Léa aime l’esprit plus fluide de Montpellier et moins stricte qu’à Paris. Pétillante et souriante, les couleurs lumineuses du sud de la France lui vont si bien !
Passionnée de DIY et accro au shopping, l’objectif de notre blogueuse est de communiquer ses bons plans dans les petites boutiques de Montpellier et de dénicher les bonnes adresses pour des tenues et accessoires tendance.

Léa de Mode In Montpellier

perles Miyuki

Et comme elle aime le DIY, Léa informe ses lectrices sur les petites astuces qu’elle met en place pour customiser ses tenues, comme les broches en perles Miuyki qu’elle a associé à son foulard sur le dernier look de printemps qu’elle a mis en ligne récemment. Mignon, soft et coloré, c’est tout ce qu’on apprécie chez E-perle !

Nous sommes donc très fiers de notre partenariat avec Mode In Montpellier, pour son bracelet manchette et sa bague en perles Miuyki qu’elle a confectionné elle-même. Les couleurs des perles sont aussi bien assorties entre elles, qu’avec la tenue fraîche et printanière qu’elle porte pour présenter le bracelet turquoise et orange.

Léa a choisi des perles Delica Miyuki 11/0 de 4 couleurs différentes : Opaque Orange, Turquoise Blue Luster, Luminous Dusk Blue et 24K Gold Plated (plaqué or 24 carat)

Pour vous en dire un peu plus, sans pour autant dévoiler tous les secrets de Léa, car elle s’en chargera prochainement, il vous faudra utiliser la méthode tissage brick stitch si vous souhaitez réaliser le même modèle que Léa, pour la manchette. Avec ses motifs géométriques, le bracelet renvoie un style ethnique chic, façon aztèque. Cela rend très bien avec les couleurs modernes que la blogueuse a sélectionnées.

Léa a choisi une tenue de chez Mellow Yellow Paris, qui contrastent avec les couleurs chaudes de ce bracelet manchette et cette bague. Il n’en faut pas plus pour constituer un total look tendance !

Encore merci Léa ! @modeinmontpellier

bracelet manchette Miyuki

bracelet brick stitch Miyuki

 

Les références

On ne tourne pas autour du pot plus longtemps et on vous donne les références des perles et du matériel que Léa a utilisé pour réaliser sa manchette et sa bague.

Perles Miyuki Delicas 11/0 DB0722 Opaque Orange 
- Perles Miyuki Delicas 11/0 DB0729 Opaque Turquoise Green 
Perles Miyuki Delicas 11/0 DB2054 Luminous Dusk Blue 
- Perles Miyuki Delicas 11/0 DB0031 24K Gold Plated 
Embouts Miyuki 35mm doré (x2)
- Chainette rallonge avec fermoir et étoile 75mm doré 
Fil nylon Miyuki 0,25mm blanc (x50m)