Categories

Living Coral : La couleur de l’année 2019

 
Living Coral : La couleur de l’année 2019

Succédant à l’ultraviolet  de l’année 2018 et pour apporter un peu de chaleur et de douceur à cette année 2019, la nouvelle couleur dévoilée par Pantone se nomme Living Coral 16-1546

Le Living Coral, késako ?

A la fois douce et énergique, vivante, rassurante et chaleureuse, cette couleur Corail mélange de rose et d’orange rappelle les nuances saumon, pêche ou encore flamingo.

Pour pallier à la grisaille et à la morosité ambiante, cette couleur organique et naturelle est un hommage aux coraux qui peuplent le fond des océans, desquels elle tire d’ailleurs son nom.

Non seulement cette nuance est lumineuse et douce, mais en plus, elle se marie parfaitement avec beaucoup d’autres couleurs. Les associations sont multiples pour réaliser des bangles, des boucles d’oreilles, des bijoux et tissage en perles ou encore pour des objets de déco.

Voir les perles couleur Corail

Living Coral 16-1546

Que met-on avec le Living Coral ?

Le corail peut être associé à des couleurs tendres comme le turquoise, le parme ou le jonquille ou encore à des tons plus neutres comme le gris ou le taupe.

Côté mode, la couleur Living Coral relèvera une tenue un peu terne avec ses teintes orangées.

Vernis à ongle, maquillage ou déco de la maison, cette couleur peut se décliner de toutes les façons, mais toujours par petites touches.

Si vous voulez être tendance jusqu’au bout, vous pouvez l’associer avec le jaune citron, le violet électrique ou avec des couleurs pastels plus claires pour un nuancier harmonieux et équilibré.

Et côté perles Living Coral ?

DB0070  DB0235  DB2034  DB2053
DB0070DB0235DB2034DB2047

Côté perles, les références Miyuki Delicas qui se rapprochent le plus du Living Coral sont les DB0070, DB0235, DB2034, DB2047

En mode ethnique chic en bracelet wrap tressé, ou super chic sur un bangle blanc et doré, vous pouvez créer tous les looks que vous voulez et jouer sur toutes les tendances avec ce Living Coral 2019.